Dommage Ouvrage à quoi sert-elle ?

Pour obtenir un devis GRATUIT de votre dommage ouvrage cliquez sur  |  OBTENIR UN DEVIS
Vous êtes ici : Assurance dommage ouvrage Accueil > Dommage ouvrage Assurdo

A quoi sert la dommage ouvrage ?

Beaucoup d'entre vous se demandent encore à quoi sert une assurance dommages ouvrage ? Il est bon de rappeler que l'assurance dommages ouvrage est une garantie souscrite par le maitre d'ouvrage afin qu'il garantisse en dommages une construction ou rénovation de son ou ses bâtiments. Cette garantie est obligatoire pour un particulier selon l’article L.242-1 du code des assurances elle est également obligatoire pour un professionnel sous peine de sanctions financières.

Obtenir un devis dommage ouvrage

devis gratuit

Tout savoir sur la dommage ouvrage

L' assurance dommages ouvrage est une garantie liée à la loi spinetta qui traite également de la problématique de l'assurance décennale pour les artisans du bâtiment.
Cette garantie est obligatoire pour les particuliers (article L.242-1 du code des assurances) car elle peut solutionner les principaux litiges qui interviennent sur une construction dans les 10 années qui suivent la réception (bien que la 1ere année soit garanti par la garantie de parfait achèvement).

Astuces assurdo.fr

Nous vous invitons à souscrire une assurance CNR en tant que constructeur non réalisateur ainsi que la garantie tous risques chantier pour garantir vos travaux pour votre construction.